Locations-de-vacances.fr

Organisation du séjour, des activités, hôtels, maison d'hôte et autre logement.

La terre islandaise vous ouvre les bras…

La terre islandaise vous ouvre les bras…

L’Islande, cela vous dirait de l’explorer ? Si vous n’avez jamais eu l’occasion de visiter ce pays de contrastes et de beauté unique, il est peut-être temps de l’envisager. Car cette terre est riche de tout : histoire comme culture, chaleur humaine et nature. Vous allez enfin vivre un voyage différent de ce que vous avez fait jusqu’ici. Vous aurez l’occasion de faire de belles rencontres avec les habitants, d’une nature accueillante, vous allez admirer une nature comme il en existe encore rarement de nos jours. Votre séjour sera fait d’émerveillement, vous pouvez en être certain.

Du nord au sud

islande1Quelle que soit la partie de l’Islande que vous visiterez, vous allez de surprise en surprise. Du nord au sud du pays, c’est soit des fjords d’une incroyable beauté, soit des canyons impressionnants, soir des geysers spectaculaires, ou des plages sublimes. Tant de diversité ne pourra que rendre votre séjour encore plus riche, encore plus coloré. De jour comme de nuit, vous aurez toujours des sites à voir ou des activités à faire. Et si vous êtes un oiseau de nuit, vous vous plairez à Reykjavik, la capitale, où les nuits sont faites de danses, de rires et de chants.

Une foule d’activités

islande2Une multitude d’activités vous attendent en Islande. Parmi les incontournables à faire, une balade en motoneige sur le glacier de Langjökull. Quelles sensations jamais ressenties, quelle expérience hors du commun ! N’hésitez pas à louer un bateau pour une excursion pendant laquelle vous pourrez admirer baleines et dauphins à nez blanc. Si vous voyagez avec vos enfants, ils passeront là des instants magiques ! Si vous êtes un aventurier accompli, alors, explorez les sous-sols islandais en visitant la chambre magmatique du fameux volcan Thrihnukagipur. Et enfin, place à la détente dans la source d’eau chaude du Blue Lagon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
fr_FRFrench
fr_FRFrench