Locations-de-vacances.fr

Organisation du séjour, des activités, hôtels, maison d'hôte et autre logement.

Avant la période estivale, où partir ?

Avant la période estivale, où partir ?

Vous n’avez jamais apprécié les vacances en pleine période estivale. La foule et vous, ça fait deux. Vous aimez le calme parce que, pour vous, les congés, c’est fait pour se reposer, se détendre, se ressourcer. Donc, pas besoin de bruit ni de touristes par milliers autour de vous. Autrement dit, c’est maintenant que vous devez partir. N’attendez plus ! Ci-après quelques idées de destination d’avant la période estivale.

La Réunion et Maurice

La Reunion

Est-ce que vous n’avez pas encore eu le bonheur de visiter l’île de La Réunion ? Alors, c’est maintenant, juste avant l’été que vous devez vous y rendre. Ce n’est pas encore envahi par les voyageurs en provenance des quatre coins de la planète. Si vous êtes fan de farniente, cette île vous réserve beaucoup de coins où vous pouvez vous prélasser en toute tranquillité des heures durant. Ensuite, si l’envie de randonner vous vient, de nombreux sentiers vous attendent, tout au long desquels vous aurez le plaisir de découvrir une nature très généreuse. Maurice est une autre destination idéale avant l’été. Ici, la mer prend toute la place, une mer turquoise et si pure, les lagons sont splendides et les récifs coralliens à couper le souffle.

Plus près

languedoc

Si vous avez l’intention de rester plus près de chez nous, il existe des lieux prêts à vous accueillir comme il faut. C’est le cas de Languedoc Roussillon où il fait bon en ce moment, entre 16 et 27°. Entre le patrimoine historique, la garrigue parfumée, les plages de sable blond et les saveurs typiquement méridionales, vous serez envoûté. Le Pays Basque a également tout pour plaire en cette période. Vous pouvez d’ores et déjà profiter pleinement de la mer en faisant du surf ou d’autres pratiques nautiques. Sinon, les bars à tapas sont là pour déguster des spécialités locales, converser avec les locaux ou juste passer un bon moment tranquille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
fr_FRFrench