Locations-de-vacances.fr

Organisation du séjour, des activités, hôtels, maison d'hôte et autre logement.

Que savoir sur les voyages en avion post-confinement ?

Que savoir sur les voyages en avion post-confinement ?

A présent qu’il est possible de voyager à travers toute la France, dans quelques pays du Maghreb et dans la plupart des pays européens, les demandes de place en avion augmentent allègrement. Peut-être que vous aussi, vous prévoyez de prendre l’avion pour vous rendre dans la destination de votre choix. L’avion reste un moyen de transport pratique mais surtout celui qui vous fait gagner du temps même si parfois il coûte un peu plus cher. Que savoir sur les voyages en avion post-confinement ?

Comment cela se passe-t-il à l’aéroport d’Orly ?

Depuis le 26 juin dernier, l’aéroport d’Orly a progressivement ouvert ses portes, selon la demande bien entendu. Le respect de la distanciation sociale est le plus important. Dans l’objectif de protéger tous les voyageurs, le port de masque est obligatoire au sein de l’aéroport d’Orly. Servez-vous auprès des distributeurs automatiques de gel hydro-alcoolique installés. Attendez-vous à quelques mesures comme la prise de température à l’embarquement, et cela est aussi obligatoire à votre retour de vacances grâce aux nombreuses caméras thermiques sur place. De préférence, faites votre réservation en ligne et limitez le nombre et le poids de vos bagages.

A l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle

Dès votre arrivée à l’aéroport Paris-Charles-de-Gaulle, ce sont 12 caméras thermiques qui vous accueillent, capables de détecter, à 7 m de distance votre température. Celle-ci est encore confirmée par la suite par un autre thermomètre sans contact. 40 distributeurs de gel hydro-alcooliques sont à votre disposition et cet été, les fouilles physiques sont très limitées. A bord des appareils de Air France, on vous prendra une fois de plus votre température et parfois encore une fois en plein vol. Rassurez-vous cependant, les avions sont entièrement désinfectés après chaque vol et on y pulvérise un produit virucide tous les 5 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
fr_FRFrench
fr_FRFrench