Locations-de-vacances.fr

Organisation du séjour, des activités, hôtels, maison d'hôte et autre logement.

Comment se passe un séjour à Dubaï ?

Comment se passe un séjour à Dubaï ?

Un séjour à Dubaï, c’est l’émerveillement à chaque instant de vos sorties. Des tours si hautes que vous n’en voyez pas le bout, des magasins par milliers dans des centres commerciaux immenses, et autant de constructions aussi gigantesques les unes que les autres mais surtout, futuristes au possible.

Préparez-vous soigneusement

dubai1Son désert, protégé, où vivent paisiblement gazelles et oryx, ses plages qui se démarquent par leur propreté et leur côté paisible, ce que vous offre Dubaï vaut vos efforts pour vous y rendre. Choisissez d’y séjourner entre octobre et avril, le temps n’y est pas caniculaire en cette période. Sur la compagnie Emirates, le billet coûte entre 400 et 1 000 euros, pistez les offres promotionnelles et préparez-vous pour un voyage de 7 heures. Les restaurants à Dubaï sont assez chers, pour vous en donner une idée, chez PI Dubaï, des gnocchis coûtent dans les 10 euros et une pizza entre 15 et 20 euros. C’est la cuisine moyen-orientale que vous y dégusterez, goûtez aussi aux spécialités libanaises si répandues à Dubaï. De toutes manières, dans ce pays si cosmopolite, vous trouverez de la gastronomie internationale.

Et l’hébergement ?

dubai2Dubaï compte des hôtels pour tous les budgets. Les prix dépendent de leur localisation géographique et si vous cherchez une location abordable, ce ne sera pas très bien placé, assez loin ou excentré. Mais pour votre famille, optez pour un logement proposant des services adaptés aux enfants, pour le bien-être des vôtres. Dans les établissements de luxe, vous bénéficierez des kids clubs, des piscines et des toboggans pour les enfants, des restaurants adaptés, salle de sport, etc. Souvent, ils sont en bord de mer ou dans d’autres endroits très bien situés. Les hôtels sont entre 100 et 300 à 325 euros par nuit pour une chambre pour 4 personnes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut
fr_FRFrench
fr_FRFrench